Les soins sont pris en charge par l'Assurance Maladie et les complémentaires santé.
Les tarifs pratiqués sont conventionnellement fixés par la règlementation.
Certains actes font l'objet d'un dépassement d'honoraires, calculé avec tact et mesure.
Ces dépassements sont liés à la pratique d'examens spécifiques non codifiés par la NGAP (VNS, posturographie...), mais nécessaires pour une prise en charge.
Les dépassements d'honoraires peuvent être pris en charge par les complémentaires Santé, en fonction du contrat souscrit.
Un bilan-diagnostic est effectué règulièrement et fait l'objet d'une rémunération spécifique, également pris en charge par les organismes.
REEDUCATION
VPPB
Certains actes font l’objet d’un dépassement d’honoraires pris en charge par les complémentaires santé, en fonction de votre contrat.
Un forfait « petit matériel et désinfection » est appliqué en fonction des actes.
Un devis et une facture pourront vous être remis à votre demande.
Lors du premier rendez-vous, vous devrez présenter au praticien une prescription médicale récente sur support papier et en rapport avec une pathologie vestibulaire ou des troubles de l'équilibre.Sans ces prérequis, aucun acte ne sera effectué, ni facturé (article R5132-3 du Code de la Santé Publique et Article R4321-77 du Code de déontologie).
La présentation de votre carte vitale à jour ou d'une attestation de droits de moins d'un mois est également obligatoire. Dans le cas contraire, une feuille de soins sur support papier sera délivrée.
Paiements acceptés
Membres d'une association de gestion agrée